L’École Ouverte au Collège André Doucet Avril 2024

L’opération École ouverte a pour objectif de renforcer les apprentissages et contribuer à l’épanouissement des enfants et des jeunes grâce à des activités variées réalisées pendant les vacances scolaires ou le mercredi, dans l’école ou l’établissement de scolarisation de l’élève ou bien dans un établissement proche.
Cette année encore, le collège André Doucet propose à ses collégiens de profiter de ce dispositif.
Au programme, ateliers de relaxation, de cuisine, de production de RAP, jeux de sociétés et breakdance.
Des matinées de révision et d’aide à l’orientation étaient également proposés aux élèves de 3ème et 4ème.
Enfin, des sorties, comme présentées ci-dessous à l’accrobranche de Rueil-Malmaison, ont également été organisées.
Une très belle semaine pour ces 63 élèves du collège qui ont pu profiter de ce dispositif.