Festival du livre 2024 à l’école élémentaire Jules Ferry B

Familles et élèves de l’école Jules Ferry B sont invités à participer au Festival du Livre annuel qui se tiendra à l’école le mardi 2 et jeudi 4 avril 2024 afin de promouvoir la lecture .

Cet événement est une occasion pour les élèves de l’école de découvrir les nouveautés de la littérature jeunesse (romans, documentaires, albums, BD…) ; de s’immerger dans des histoires captivantes et d’enrichir leur culture personnelle et développer ainsi leur amour pour la lecture.

Durant les matinées, les élèves découvriront une sélection de livres qui sera exposée dans l’une des salles du Rez-de-Chaussée.

Les après-midis seront consacrés à différents ateliers autour du livre et animés alternativement par les enseignants dans toutes les classes.

L’équipe pédagogique a hâte d’accueillir petits et grands au sein de l’école nombreuses et nombreux afin de partager cette passion pour la lecture avec vous.

L’équipe enseignante de l’école élémentaire Jules Ferry B.