Planning des Installations Sportives

Vous trouverez les plannings des installations sportives pour la rentrée 2023-2024:

Les installations sportives Langevin (piste, plateau extérieur et salle polyvalente) accessibles aux écoles du Centre, P. Langevin (élémentaire) et A. Sayad.

Les installations sportives Victor Hugo et les installations extérieures du Palais des Sports (salle omnisports et plateau extérieur) accessibles aux écoles Balzac (élémentaire) et Makeba.

Les installations sportives Paul Vaillant Couturier (salle omnisports et plateau extérieur) accessibles aux écoles Jules Ferry A et B, A. Sayad et les écoles maternelles Prévert, Jules ferry et Moulin des Gibets.

Le gymnase Pierre de Coubertin (salle omnisports) accessibles aux écoles du Centre, A. Sayad et Casanova.

-Le complexe sportif Voltaire: le planning pour l’école maternelle E. Cotton, pour l’école maternelle H. Wallon, pour l’école élémentaire Voltaire et enfin pour l’école élémentaire Wallon.

Le gymnase Romain Rolland accessible aux deux écoles du groupe scolaire (maternelle et élémentaire).

Dossier suivi par Anaëlle TILLET, CPC