Passer au contenu
Inspection de l'Éducation nationale
10e circonscription - Nanterre II
Passer au contenu
Accueil
La circonscription
Présentation de la circonscription
Informations pratiques
L’équipe de circonscription
Les écoles
Ecoles maternelles
Ecole Maternelle Danielle Casanova
Ecole Maternelle Eugénie Cotton
Ecole Maternelle France Bloch
Ecole Maternelle Henri Wallon
Ecole Maternelle Honoré de Balzac
Ecole Maternelle Jacques Prévert
Ecole Maternelle Jules Ferry
Ecole Maternelle Moulin des Gibets
Ecole Maternelle Paul Langevin
Ecole Maternelle Romain Rolland
Ecole Maternelle Soufflot
Ecoles élémentaires et groupes scolaires primaires
Groupe Scolaire Primaire Abdelmalek Sayad
Groupe Scolaire Primaire Lucie Aubrac
Groupe Scolaire Primaire Miriam Makeba
Ecole élémentaire du Centre
Ecole Elémentaire Honoré de Balzac
Ecole Elémentaire Jules Ferry A
École Elémentaire Jules Ferry B
Ecole Elémentaire Henri Wallon
Ecole Elémentaire Paul Langevin
Ecole Elémentaire Romain Rolland
Ecole Elémentaire Voltaire
Projet académique et de circonscription
Projet Académique
Projet de Circonscription
Espace Directeurs
Espace Privé
Espace réglementation et administration
Génération 2024
Espace Enseignants
Espace Pédagogique des Enseignants
Maternelle Cycle 1
Cycle 2
Cycle 3
EPS à l’Ecole
EAC
Enseigner les langues étrangères
Labellisation E3D des écoles
Matériel de circonscription
Textes officiels
Le Bulletin Officiel de l’Education Nationale
Programmes, attendus de fin de cycles, guides fondamentaux
Professeurs des écoles stagiaires
Formation des enseignants
Manifestations et Évènements sur la circonscription
Espace Parents
Education Prioritaire
Le REP André Doucet
Le REP Victor Hugo
Numérique Educatif
Prim à Bord : Le portail du numérique pour le 1er degré
Espace Ressources Numérique à l’Ecole
Le matériel de Circonscription et les emprunts
Les Forums Robotique / Programmation Créative à Nanterre
Pour une école pleinement inclusive
Les pôles inclusifs d’accompagnement localisés (PIAL)
Le Réseau d’Aide et de Soutien aux élèves en Difficulté « RASED »
Les accompagnants des élèves en situation de handicap AESH
RESSOURCES
RESSOURCES UPE2A, Élèves allophones
ADEECOL
Climat Scolaire
Pôle Harcèlement de Circonscription
Non au Harcèlement
Climat scolaire : ressources
Projets partenariaux
Projet Artistique et Culturel en Territoire Educatif « PACTE »
Recherche pour :
Rechercher
«
Plateforme d’écoute pour les parents et les personnels
enfance et covid
5 avril 2020
5 avril 2020
La taille originale est de
158 × 207
pixels
5 avril 2020
5 avril 2020
Image précédente